Conditions Générales de vente:

ARTICLE 1 – CHAMP D’APPLICATION

Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sont conclues entre d’une part, Sophie Troller, et d’autre part, toute personne procédant à l’achat de prestations.
Elles concernent les prestations proposées sur le site internet sophietroller.com.
Le Client reconnaît avoir pris connaissance au moment de sa commande des présentes Conditions Générales de Vente et déclare expressément les accepter sans réserve. 
Sophie Troller se réserve la possibilité de modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande.

ARTICLE 2 – PRESTATIONS

Les prestations proposées sont celles qui sont présentées sur le site. 
Elles comprennent notamment des séances de sophrologie et de Scan thérapeutique©, des cours de Yoga.
Ces prestations sont proposées sous la forme de réservation d’une séance, pour les séances de sophrologie et de Scan thérapeutique©, 
et d’abonnements annuels ou trimestriels, ou de séances à l’unité, pour les cours de yoga.

ARTICLE 3 – CONDITIONS DE VENTE

3.1 Cours de yoga

Toute inscription est non remboursable. Les cours sont interrompus pendant les vacances scolaires, ce qui représente un total de 30 à 32 séances pour un abonnement annuel. 
En cas d’impossibilité de la part de Sophie Troller, les cours seront reportés pendant les périodes de vacances scolaires.

3.2 Séances de sophrologie ou Scan thérapeutique©

Toute séance annulée par le client moins de 24h avant la séance reste due.

ARTICLE 4 – TARIFS

Les tarifs des prestations proposées sur le site sont indiqués en euros et toutes taxes comprises.

ARTICLE 5 – CONDITIONS PARTICULIÈRES

5.1 Conditions particulières concernant le Scan thérapeutique© et la sophrologie

Le Scan thérapeutique©, créé par Laurent Marchand en 2013, est une méthode déposée. Tout praticien suit une formation et s’engage à le pratiquer dans le respect de cette méthode, ainsi que dans le respect des principes éthiques et moraux.
Le Scan thérapeutique© et la sophrologie sont des thérapies dites « alternatives ». Elles ne sont en aucun cas des pratiques médicales ou paramédicales, et ne se substituent à aucun avis médical.
Le Praticien est tenu au secret professionnel.

5.2 Conditions particulières concernant le yoga

L’élève consent à assumer tous les risques et toutes les conséquences liées à l’activité exercée au sein de la pratique du yoga avec Sophie Troller.
En tout état de cause, l’élève s’engage à renseigner Sophie Troller sur ses antécédents et présents médicaux.

ARTICLE 6 – MODALITÉS DE PAIEMENT

Le règlement s’effectue par virement pour les séances de Scan thérapeutique© et de sophrologie, et par chèque pour les cours de yoga.



 


Sophie Troller

Tél: 07 77 37 90 86

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.